Quelle est la composition du XLS Medical Pro-7 et quelle est sa posologie ?

10 janvier 2023

Recommandé pour son effet amaigrissant, le produit XLS Medical Pro-7 peut être utilisé en lieu et place des compléments alimentaires pour redonner de la finesse à votre corps. Voici ici quelques avantages et le mode d’emploi de ce produit peu connu du grand public.

De quoi est constitué le produit XLS Medical Pro-7 ?

Composé entre autres de l’Okranol ou des excipients, XLS Medical Pro-7 est conçu sous forme de gélule. Ce produit est constitué de nombreux composants bénéfiques pour la santé de son utilisateur. L’Okranol est un composé breveté qui est constitué de la poudre de fibres obtenues à partir du poivre okra et de l’insuline. Sa propriété hydrophobe lui permet d’être très soluble dans les milieux gras. Il absorbe notamment les graisses alimentaires du corps pour mieux les éliminer. XLS Medical Pro-7 est également constitué des excipients dont l’acide citrique, le phosphate le tricalcique ou encore le magnésium. Ils ont pour rôle de faciliter l’administration du produit notamment son aspect, son goût et sa conservation. Ils favorisent également l’acheminement de l’okranol vers ses sites d’action que sont les parties grasses du corps.

A découvrir également : Les aliments à privilégier pour perdre du poids sans sport

Quelle est sa posologie ?

Contenu dans des boites de 90 pour un traitement sur un mois (30 jours) et 180 gélules pour un traitement sur deux mois (60 jours). Pour un résultat efficace, il est conseillé de prendre XLS Medical Pro-7 trois fois dans la journée à raison de 2 gélules par prise. La prise se fait de préférence après chaque repas de la journée le matin, à midi et dans la soirée. Cependant, en cas de non-respect des trois repas, il est quand même recommandé la prise du médicament pour lui permettre d’être efficace. Il faut éviter le surdosage pour éviter les effets secondaires de ce produit et bien s’abreuver en journée tout au long du temps du traitement. Recommandé pour les adultes de plus de 18 ans, le produit peut également être pris par des enfants à partir de 12 ans sur avis d’un médecin. Sa prise est interdite pendant la grossesse et les périodes d’allaitement.

En parallèle : Combien coûte une assurance pour un NAC ?